MaiOnHigh va piloter des eVTOL de course Airspeeder !

Vous connaissez les Airspeeder, ce sont des eVTOL qui ressemblent, plus ou moins, à des Formule 1 volantes. Ces appareils semblaient totalement délirants lorsqu’ils ont été présentés pour la première fois. Pourtant ils volent réellement, même s’il n’est pour le moment pas question de courses à tombeau (!) ouvert. Leur développement est en cours, et j’avoue que je suis particulièrement curieux… (voir ici pour en savoir plus sur les Airspeeder).

MaiOnHigh aux commandes…

Vous connaissez peut-être Lexie Janson, alias MaiOnHigh. Elle pratique le FPV racing depuis plusieurs années, produit des vidéos avec des road trips, des tests, des tutos. Elle vient d’annoncer qu’elle sera pilote officielle de Airspeeder ! Voici son message : 

« En cette journée internationale de la femme, je suis fière de vous annoncer que je suis désormais pilote @airspeeder ! A partir de maintenant, je vais « m’entraîner comme une folle » pour être la meilleure et gagner le championnat eVTOL @exa.series ! 

Si vous m’aviez dit que tout cela arriverait quand j’ai commencé il y a 7 ans, j’en aurais probablement ri. Et à juste titre ! Je le dis tellement de fois mais… Les choses que je fais maintenant n’existaient même pas quand j’étais enfant ! 

Je dis toujours que nous devrions tous travailler dur pour réaliser nos rêves, ne laisser personne se mettre en travers de notre chemin, et je le maintiens toujours ! Ne laissez pas les autres vous dire ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire (pour quelque raison que ce soit. Rendez-vous compte… je vais piloter une voiture électrique volante. Si je peux le faire – vous pouvez le faire aussi ! ».

Direction la chaine de MaiOnHigh pour suivre ses aventures en Airspeeder (et en FPV racing) !

2 commentaires sur “MaiOnHigh va piloter des eVTOL de course Airspeeder !

  1. Elle va être pilote, mais à l’intérieur ou par radio commande interposée?

    Je lui souhaite de dépasser ses qualités de pilotes mulirotor vers un physique et une endurance de pilote d’essai!

    Aucun rêve ne résiste à une hélice de 32 pouces lancée à quelques milliers de tours/minutes.

    note : et il vont vraiment organiser des courses avec des humain à l’intérieur?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×