La gamme de PiratFrames accueille le Lil’Matey, un racer 3 et 3,5 pouces
Si vous n’avez pas envie de balader un racer 5 pouces pour investir un bando, ou tout simplement pour vous faire plaisir avec quelques vols engagés, envisagez le Lil’Matey ! Le dernier-né de PiratFrames est un modèle plus petit que les Sloop et Hook, prévu pour des hélices de 3 et 3,5p. Mais costaud ! il repose sur des bras de 4 mm indépendants et des plates de 2 mm, avec des pièces en aluminium. La frame nue pèse 58 grammes.
Pour l’équiper ?
Le Lil’Matey est prévu pour accueillir une électronique en 20 x 20, et une caméra 19 ou 20 mm, par exemple une DJI ou un modèle micro. Un kit Vista permet d’accueillir un équipement numérique. Les PiratFrames proposent des pièces à imprimer, postées sur Thingiverse. La page officielle du Lil’Matey se trouve ici, sur le site de PiratFrames. La frame est disponible à l’achat pour 46 € chez Drone-FPV-Racer (taxes comprises).
Need !!
C’est fou y’a aucun endroit où quelqu’un pourrait conseiller un setup pour ce drone. Ce n’est pas trop le but de ce site mais ni dfr ni pirat ne communique là-dessus. en gros démerdez-vous pour trouver quoi mettre dedans !
@ Tan : Pour ma part, j’aurais du mal à répondre, ce que je voudrais y mettre est en rupture 🙁
Mais tu peux poser la question sur le groupe Pirat Facebook ou sur Culture FPV sur Facebook, où tu auras du répondant…
@Tan : une stack en 20×20, des moteurs 1404/1505/1408/1507/1606 selon que tu veux plus de puissance/moins de poids. Un vista/VTX20x20/HDZero Race2 (espérons qu’il loge), une cam en 19×19 (micro), un Nano RX et Vwalâ… Lipo en 4S 450/650/850 selon que tu as choisi des petits ou des gros moteurs.
En hélices, les Gemfan 3520 pour profiter de la compatibilité 3,5″