Jobs : Hexadrone recrute plusieurs profils !

3
1194

Hexadrone, c’est une société française que vous connaissez sans doute déjà : elle commercialise le Tundra, un drone modulable destiné à l’emport de charges pour des usages professionnels et industriels. Elle propose aussi le Redback, un drone de type Cinelifter destiné aux prises de vues engagées avec des caméras haut de gamme. Dans le cadre de son expansion et pour enrichir son équipe, la société Hexadrone recrute plusieurs profils en CDD et CDI. 

Pour quels postes ?

Hexadrone cherche un assembleur de drones, un pilote d’essais drones, un responsable avant et après vente, un programmeur système embarqué, un dessinateur industriel et un rédacteur web. Les postes sont à pourvoir à Saint Ferréol d’Auroure, en Haute Loire ! Pour postuler, envoyez votre CV et vos motivations par email à [email protected] !

De nouveaux locaux !

Hexadrone est désormais installée dans de nouveaux bâtiments flambants neufs, hightech, design, avec bureaux de conception, ateliers de test, chaines de montage, des stocks, des salles de réunion et de formation, un espace de vol extérieur avec protocole DSAC, des espaces détente… Si vous êtes indépendant à la recherche d’un cadre de travail agréable avec tous les outils de travail à disposition, sachez que Hexadrone propose aussi des espaces de coworking !

Article précédentArs Electronica Futurelab : dessine-moi des trucs avec des drones
Article suivantPolar Pro propose plusieurs gammes de filtres pour DJI Mavic 3

3 COMMENTAIRES

  1. Le drone, c’est pire que photographe ( un appareil et ils se disent pro ) ou steady cam … tu tape dedans et 10 000 en sortent ?‍♀️ Remarque en 4J chez un mec sans diplôme tu est « pro ». 90% ne savent pas régler une caméra, 2/3 ne connaissent rien en la réglementation, alors connaître les cartes, les soudures, la conception… mais tous critiquent !! Ah ok une reconversion ? Aller faites du fpv avec une focale large… ?

  2. @DroneurDepuis20ans : “droneur depuis 2001”, ça ne fonctionne pas comme “chocolatier depuis 1875” ou “ramoneur depuis 1955”. Faut évoluer, ou laisser la place aux autre s de manière douce, ou cruelle…

  3. @DroneurDepuis20ans : contrairement à ce que vous laissez penser, les métiers du drone ne se limitent pas à la capture d’images ou au vol avec une télécommande. Il y a des ingénieurs, techniciens et des personnes sans diplomes particulier, qui sont parfaitement capable de répondre aux problématiques du monde du drone et peuvent prétendre aux postes chez Hexadrone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.