BetaFPV : un récepteur radio ExpressLRS PWM pour ailes et avions

2
507

Si vous avez choisi d’équiper vos drones en matériel radio ExpressLRS 2,4 GHz, vous pouvez désormais aussi utiliser ce matériel avec vos appareils en PWM comme les ailes, les avions, les hélicos. En effet, BetaFPV propose le ELRS Micro Receiver, un récepteur ExpressLRS 2,4 GHz avec 5 canaux en PWM pour brancher ESC et servos.

Les caractéristiques

Le ELRS Micro Receiver mesure 1,9 x 3,2 x 0,9 cm (sans antenne) pour un poids de 4,5 grammes (avec son antenne T branchée avec un connecteur IPEX). Il émet à 17 mW pour la télémétrie, fonctionne en protocole PWM ou CRSF (Crossfire) et demande une alimentation de 5 à 9V. BetaFPV le livre flashé en ExpressLRS 2.0.0. Le prix ? Le ELRS Micro Receiver est proposé à 12 € directement chez BetaFPV (hors taxes, hors port).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. 2 voies de plus, tension batterie envoyée par télémétrie et un firmware ELRS qui gère 7 vraies voies et on est bon pour un avion avec des flaps

  2. Enfin!
    Je ne comprenais pas qu’il n’y ait pas de rx PWM dispo avec ce protocol…
    Plus qu’a attendre un 7 ou 8 voies…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.