Litchi est disponible en version finale pour DJI Mini 2, Mini SE et Air 2S

7
7554

L’application Litchi était disponible en version beta pour les Mini 2, Mini SE et Air 2S sur Android suite à la mise à disposition du SDK par DJI. L’intérêt de cette application ? Elle permet de profiter d’un mode Follow Me, d’un mode Track, d’un mode Waypoint (point de passage), de stream video en temps réel (sauf sur Google Pixel 6), de Panoramas, etc. Et puis, pour les possesseurs d’appareils Android 12 sur lesquels DJI Fly ne fonctionne plus, Litchi est un outil qui permet de piloter tous les drones récents de DJI (sauf le Mavic 3) en attendant que le constructeur publie une mise à jour… qui se fait attendre ! Le prix ? Litchi pour Android est disponible pour 25 €.

Et sur iOS ?

Litchi n’est pas disponible en version compatible Mini 2, Mini SE et Air 2S sur iPhone et iPad. Mais c’est pour bientôt ! car DJI a indiqué dans la roadmap de son site développeur que le SDK iOS serait publié le 31 mars 2022. Les développeurs de Litchi sont rapides pour mettre leur application à jour, elle devrait donc être disponible sur iOS pour le printemps 2022.

Article précédentKLDrone Reel 2021, à fond les transitions
Article suivantUn FPV racer pour suivre une compétition de ski alpin. Enfin ?

7 COMMENTAIRES

  1. Ce genre d’appli semble intéressante. Existe-t-il des applis similaires, elle n’est pas très bien noté sur le google play.
    Je possède un Mini 2 et j’hésite du coup.

  2. À enfin, j’avais acheté Litchi pour mon Mini1, et quelque semaines plus tard, je suis passé sur le Mini2 et du coup cette application m’avait beaucoup manqué.

  3. Merci pour l’info, quelqu’un sait-il si voler avec litchi invalide complétement Dji care ou seulement la couverture des incidents pendant l’utilisation de litchi ? En gros si je vole que de temps en temps avec litchi, mais que je crash mon drone lors d’un vol avec dji fly dji care fonctionnera-t-il ?
    Désolé de polluer ce billet avec une question de ce genre, peut-être que votre site ayant un fort potentiel de retour d’expérience de lecteur quelqu’un a été dans cette situation.
    J’ai cherché l’info ici, mais sauf erreur de ma part je n’ai trouvé que l’article sur dji care et les flyaways https://www.helicomicro.com/2021/01/28/dji-loption-care-refresh-couvre-desormais-les-flyaways/ et conre une fois merci pour ces infos.
    Peut-être une idée aussi de billet avec réponse officiel de Dji (interview) ?
    Dans tous les cas je comprendrai que mon commentaire soit retiré pas de soucis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.