BetaFPV : une version améliorée et 1 Watt du module ELRS Micro TX

0
1022

Le constructeur BetaFPV n’avait pas fait l’unanimité avec son module ELRS Micro TX  destiné ajouter la compatibilité de radiocommandes à baies au format JR avec le protocole ExpressLRS. La nouvelle version 2,4 GHz, avec un habillage noir, permet de choisir une puissance d’émission de 25, 50, 250, 500 mW, mais aussi 1000 mW (1 Watt).

Et puis ?

Cette version ajoute au ventilateur intégré un dissipateur de chaleur qui permet d’éviter les pics de température. Elle offre aussi un bouton à 5 positions compatible avec les fonctions d’ExpressLRS en version 2.0.0 et des DIP switches à l’arrière pour activer des options. Plus une fonction backpack, qui permet une liaison sans fil avec d’autres équipements pour la gestion des réglages via le protocole espnow.

Et l’édition limitée…

A noter que BetaFPV propose une édition limitée du module 1W. Sa différence ? C’est une LED qui flashe pour un petit effet sympa. Le prix ? Le module ELRS 1W est proposé à 45 € directement chez BetaFPV (hors taxes et port).

D’autres photos de la version classique

D’autres photos de la version édition limitée

Article précédentZeva Zero : un eVTOL en version monoplace
Article suivantDJI Mini SE : ce drone à petit prix est disponible en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.