Faites de beaux rêves : le lit Drone Racing League est proposé à $25.000 seulement

3
622

Vous connaissez la Drone Racing League (DRL), cet organisateur de compétitions de drones sur des circuits très visuels. Aux commandes, on trouve des pilotes parmi les meilleurs de la planète. Si vous n’avez pas la chance de faire partie de cette élite, si vous devez vous contenter de jouer au simulateur de vol DRL, vous allez adorer le lit DRL !

Un bien bel objet

Il ressemble un peu aux lits Formule 1 qui entendent faire rêver les enfants. Il est réalisé sur mesure, en édition limitée, avec un joli logo DRL. Il est habillé avec des LED, des hélices en mousse, des oreillers-hélices, des masques de nuit façon lunettes d’immersion, et peut accueillir en option un support TV. Il est disponible en version Twin ou Full. Tout ça pour $25.000 seulement, sur précommande avant le 1er février 2022, et avec un délai de livraison de 2 à 4 mois.

Ca donne envie, hmm ? 

Pourtant ce lit DRL n’est pas disponible en dehors des Etats-Unis. Si la frustration vous est insupportable, vous pouvez vous inscrire sur la page du lit drone de la DRL et y laisser vos coordonnées. Ce qui vous permettra de recevoir, ensuite, de beaux emails promotionnels pour vous inciter à regarder les retransmissions de compétitions DRL, installer le simulateur DRL sur smartphones ou acheter la version sur PC Windows, Mac OS X, Xbox et Playstation… Ou ne pas vous inscrire, évidemment, mais ce serait bien dommage de ne pas récompenser ce bel effort marketing de la DRL.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.