Mais le plus important ?
Outre sa taille nano, c’est le fait qu’elle renoue avec les caractéristiques de la caméra originale de DJI : elle filme en 4:3 et affiche du 4:3 ou du 16:9 (coupé), en 120 fps, avec un FOV de 150°, et avec une définition interne de 1080p. Si elle est réduite à 720p avec un boitier Vista et en affichage dans le casque de DJI, elle devrait permettre des enregistrements en 1080p si elle est associée à un boitier DJI FPV Air Unit (mais cela reste à vérifier).
Et puis…
Le prix ?
Elle est livrée avec un câble de 8 cm et proposée en précommande à $66,90 directement chez CaddxFPV (hors port, hors taxes). Elle est aussi vendue en kit avec un boitier Vista pour $165, toujours chez CaddxFPV, et toujours en précommande. La disponibilité est prévue pour le 30 novembre 2021, mais avec des quantités limitées pour le premier batch. Avec une caméra aussi petite sans perdre en fonctionnalités, vraiment sympa pour équiper des nano racers, on aimerait beaucoup disposer aussi d’un boitier Vista de taille réduite. Un Vista Nano, quoi…
Si vous êtes perdu dans les caméras pour DJI Digital FPV System…
Voici un tableau récapitulatif. Il inclut la caméra RunCam Falcon nano, dont les caractéristiques complètes ne sont pas encore connues, et qui devrait être concurrente directe de la Nebula Pro Nano.
Enfin !
Au fait, @Fred, attention je crois que c’est une 14×16 et non une 14×14, ça peut avoir son importance sur certains montages.
@ xxrexxmyxx : Ah zut, oui, j’ai vérifié le tableau et pas le texte 🙁 Je corrige, thxx !