DJI : concours calendrier de l’avent, semaine 2 (sur 6) pour gagner un Mini 2 Fly More et un Mavic 3

0
671

Le constructeur DJI poursuit son concours pour les fêtes de fin d’année. Cette semaine, il propose de gagner un drone Mini 2 en version Fly More (voir le test ici). Pour jouer ? Direction la page « La magie des fêtes » et cliquez sur le lien de la semaine. Ce qu’il faut faire pour participer ? Il faut s’inscrire à la newsletter de DJI, et expliquer en quelques mots pourquoi vous voulez gagner le drone et partager votre prose sur Facebook ou Twitter. 

Et aussi un Mavic 3…

En plus du concours de la semaine, DJI permet de remporter un Mavic 3 (voir la prise en main ici). Pour jouer, ça se passe au même endroit, onglet « Early-Bird ». La méthode est la même : s’inscrire à la newsletter et décrire pourquoi vous aimeriez beaucoup un Mavic 3 et partager cela sur les réseaux sociaux. Sachez que le 25 décembre, DJI proposera de remporter le grand prix : la « boite du futur DJI » ! Autrement le premier produit que sortira DJI en 2022, dont on ne sait encore rien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.