BetaFPV propose le Meteor65 Pro en version ExpressLRS 2,4 GHz

0
169

Le constructeur BetaFPV joue toujours autant le jeu du protocole radio ExpressLRS avec un nouveau nano racer, le Meteor65 Pro. Pour faire simple, c’est une version un peu plus puissante du Meteor65, déjà disponible en version ExpressLRS (voir ici). BetaFPV le destine à un usage avec la radiocommande LiteRadio 2 SE ExpressLRS (voir ici) ou le module MicroTX ExpressLRS (voir ici).

Les points communs ?

Les deux partagent le même contrôleur de vol F4 1S avec un ESC de 5A, des moteurs brushless 0802SE à 19500KV, une caméra FPV C02 associée à un émetteur vidéo M03 capable d’émettre à 25 mW (le maximum autorisé en France), mais aussi jusqu’à 350 mW. La batterie recommandée par BetaFPV est une LiHV 1S de 300 mAh avec connecteur BT2.0. Le module radio ExpressLRS 2,4 GHz est intégré au contrôleur de vol (SPI). 

La différence entre les deux ? 

Ce sont les hélices, des 3,1 mm pour la version normale et des 3,5 mm pour plus de puissance sur la version Pro… Le prix ? Le Meteor65 Pro ELRS 2,4 GHz est proposé à 105 € directement chez BetaFPV (sans le port, sans les taxes). 

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.