Jetson One : petite balade en forêt

7
3949

Le Jetson One est un multirotor destiné au transport d’une personne. Un petit jouet proposé en quantité très limitées à 79.000 € (voir ici). Il se pilote manuellement, même s’il profite d’une assistance à la stabilisation et au positionnement en stationnaire. Cette vidéo montre un petit vol sympa dans un chemin forestier. En ligne droite, mais à proximité des obstacles, tout de même. Pour se balader en forêt sans danger, il fallait déjà être habillé en orange fluo. Désormais, il faudra aussi s’entrainer à s’accroupir fissa. L’avantage, c’est qu’on l’entendra arriver de loin…

7 COMMENTAIRES

  1. Est-on sûr que ce n’est pas un fake bien fait, cette video ? Je note sur les images une différence de contraste et de netteté entre l’image du drone lui-même, et de l’environnement immédiat.

  2. J’aime quand on voit que le gars se chie dessus en essayant de se poser et qu’il est en train de défoncer la végétation. Dommage qu’ils aient coupé la séquence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.