HGLRC KT20, le Cinewhoop version karting en analogique et numérique

1
930

Le constructeur HGLRC propose le KT20 en précommande, en versions analogique et numérique. C’est un nano racer de type Cinewhoop qui se distingue avec un carénage qui rappelle le karting. Il est basé sur une frame de 9 cm de diagonale de moteur à moteur, pour des dimensions totales de 13 x 13,8 cm. 

Les caractéristiques

Le contrôleur de vol est un Zeus10 AIO basé sur un processeur F4, avec un ESC 4 en 1 intégré de 10A. Les moteurs, présentés en push (orientés vers le bas), sont des brushless Aeolus 1303.5 à 4500KV pour des hélices de 2 pouces. Les hélices livrées sont des quadripales Emax Avan Micro 2’’. HGLRC recommande des Lipo 4S de 550 à 850 mAh avec un connecteur XT30. L’autonomie peut atteindre, selon le constructeur, 8 minutes 30 secondes. Un kit de 4 LED se trouve à l’arrière de l’appareil. Le KT20 est prévu pour porter un nano caméra HD, par exemple une Insta360 GO 2 ou une Peanut de Caddx.

Les deux versions ?

La version analogique est équipée d’une caméra FPV Ant Eco de Caddx associée à un émetteur analogique 5,8 GHz Zeus Nano capable d’émettre à 25 mW (le maximum autorisé en France) mais aussi jusqu’à 350 mW. Son poids est de 83,2 grammes. La version numérique repose sur une caméra Polar et un boitier Vista de Caddx pour la compatibilité avec le Digital FPV System de DJI. Les deux versions peuvent être livrées sans récepteur radio (auquel cas il faut installer le votre, ou utiliser la radiocommande de DJI dans le cas de la version numérique). Ou bien avec un récepteur XM+ ou R-XSR de FrSky, A8S V2 de Flysky, Crossfire Nano RX de TBS, HGLRC ELRS 2,4G ou ELRS 900RX (ExpressLRS en 2,4 GHz et 815 MHz). 

Le prix ?

Le KT20 analogique est proposé en précommande à partir de $130 directement chez HGLRC. En version numérique, il est positionné à partir de $240. La date de disponibilité n’a pas été indiquée par HGLRC. 

D’autres photos

1 commentaire

  1. Wahouuu le vista va bouffer de l’herbe, bon la position centrale est TOP pour le centre de gravité, refroidissent est aussi top par le flux d’air des hélices, mais l’électronique ne va pas vivre longtemps, herbe mouillée ect….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.