Hubsan : le Ace Pro+ est en approche

1
945

Toujours conformément à son teaser (voir ici), après l’annonce des Ace SE, Ace et Ace Pro, le constructeur Hubsan dévoile un nouveau produit. Cette fois-ci, c’est le Ace Pro+. Son look, comme pour les autres modèles, est très largement inspiré de celui du Mavic Air (premier du nom). 

La fiche technique ?

Le Ace Pro+ est un peu plus grand que les Ace et du Ace Pro : il mesure 20,3 x 24 x 8,6 cm plié, 20 x 13 x 8,6 cm en ordre de vol, pour une diagonale de moteur à moteur de 27,4 cm et un poids de 560 grammes. Son alimentation repose sur une batterie Li-ion 3S de 4500 mAh pour profiter d’une autonomie de 37 minutes selon Hubsan. Le positionnement s’appuie sur un récepteur GNSS (GPS, Glonass, Beidou), un capteur ToF, un baromètre altimétrique, et une caméra optique. 

Et puis…

La caméra est stabilisée mécaniquement sur 3 axes. Elle filme en 4K à 30fps, en 2,7K et en 1080p à 60fps, La liaison radio entre le Ace Pro+ et sa radiocommande est assurée par le protocole maison SyncLeas 3, qui promet une latence inférieure à 200 millisecondes et une portée de 6 km (en Europe). Hubsan annonce une résistance à des vents forts, jusqu’à 16 m/s, un suivi de sujets avec la fonction ATVT3.0 et 19 modes de vol automatisés.

Ce qui change ?

Alors que le Ace SE reposait sur un capteur 1/2.6 pouce, les Ace et le Ace Pro sur un 1/1.3 pouce, le Ace Pro+ s’offre un capteur de 1 pouce, et un mode H-Log. Il est équipé de capteurs pour une détection des obstacles dans 3 directions. 

Le prix ? 

Le Ace Pro+ est annoncé à partir de 918 € directement sur le site de Hubsan. Comme pour les autres modèles, les précommandes ne sont pas encore ouvertes et aucune date n’est annoncée par le constructeur… La gamme Ace est en théorie complète avec ce 3e modèle. Il ne reste plus à Hubsan qu’à produire ses machines pour qu’elles soient réellement disponibles. Pour le moment, elles ne sont que des fiches techniques et des images 3D…

D’autres photos

 

1 commentaire

  1. des annonces , des annonces comme en politique , Ubsan n’a même pas terminé de mettre au point le le mini pro qui a été lancé de façon “ridicule ” , un vrai flop!,qu’il nous promet un nouveau drone ;
    ne parlons pas de DJI avec son mavic 3 et de l’Evo nano si prometteur en sommeil .
    quel bor….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.