Teaser Air4 : Renault va dévoiler une R4 volante !

2
2155

La Renault 4 a 60 ans ! Il n’en reste plus beaucoup sur les routes, mais vous l’avez forcément déjà croisée. Ou même conduite, pour les seniors dont je fais partie et qui l’appellent encore la 4L. Pas d’assistance à la conduite, pas d’électronique de bord, un intérieur spartiate (même pour la 4L, « L » comme Limousine), des vitesses avec un levier près du volant. Mais ça, c’était avant…

Un concept-car pour son anniversaire

Renault a annoncé la Air4, pour un jeu de mots mignon, dans un tweet énigmatique. Il s’agit d’un concept-car conçu en partenariat avec TheArsenale, un « garage » où se croisent des concepteurs de véhicules d’exception, des investisseurs, des designers. La page Air4 sur le site de TheArsenale indique ceci : « Là où vont TheArsenale et Renault, ils n’ont pas besoin de routes »

Et chez Renault ?

Le tweet annonce un « Décollage le 26 novembre » et « #roadtoair ». La vidéo montre un look de R4, mais suggère aussi des hélices. Il va falloir attendre le 26 novembre 2021 pour en savoir plus au sujet de la Air4…

Article précédentLiftoff: Drone Racing sur PS4 est désormais compatible avec les principales radiocommandes
Article suivantRéglementation : un nouvel arrêté décrit les requis imposés aux manifestations aériennes

2 COMMENTAIRES

  1. Ils ont besoin de lever des fonds pour verser des dividendes aux actionnaires alors ils font une voiture volante ! Bien joué Renault ! C’est très tendance. Prochaine action : acheter la R4 en Bitcoin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.