Insta360 Go 2 : un nouveau modèle de 64 Go (au lieu de 32)

0
612

Le spécialiste des caméra Insta360 commercialise une nouvelle version de sa Go 2. Ce qui change ? C’est la capacité de la mémoire intégrée. La mémoire de 32 Go de la version originale (voir le test ici) est doublée pour atteindre 64 Go.

Et quoi d’autre ?

Rien, sauf bien sûr le prix. La version 32 Go est vendue à 319 €, celle de 64 Go est proposée à 350 €, par exemple chez StudioSPORT. Notez que la durée d’enregistrement est toujours limitée à 30 minutes par le firmware, et que l’autonomie de la batterie dépasse difficilement les 20 minutes. Pas de quoi remplir les 64 Go en une seule session, donc. Mais ils sont bien utiles si vous n’avez pas envie de vous lancer dans de longs transferts de données sur le terrain. Et puis sachez que vous pouvez profiter d’une autonomie améliorée avec cet accessoire d’Insta360 parfait sur un nano racer ! Avec maintenant plusieurs mois de recul et d’expériences en vol, je suis toujours séduit par cette caméra, avec un fitre ND, pour revenir de vols en nano racer avec de belles images profitant d’une stabilisation réussie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.