Le simulateur Liftoff: Micro Drones sera disponible le 30 novembre 2021

1
1200

Le prochain simulateur de vol développé par LuGus Studios sera Liftoff: Micro Drones. Vous le connaissez sans doute déjà, je vous en avais parlé au printemps 2021. De quoi vous entrainer à voler comme un dératé en intérieur sans ruiner votre matériel dans les premières minutes. Sa date de disponibilité en Accès Anticipé sur Steam est prévue pour le 30 novembre 2021, sur les plateformes PC Windows, Mac OS X et Linux.

Les promesses ?

Il profitera de l’expérience de Steam sur Liftoff proposera 6 micro drones, de quoi les régler, 3 environnements réalistes disponibles chacun en 2 variantes, plus des modes de jeu comme Race, Hoverdrone race, Freeflight et Party Popper. Le jeu disposera d’un mode multijoueur, il sera possible d’apprendre à gérer la capacité de la batterie, etc. Des drones, des scénarios, des modes de jeu seront ajoutés par la suite sous la forme de mises à jour gratuites. Liftoff: Micro Drones sera proposé à 15 € pendant la période d’Accès Anticipé. La version finale du jeu comportera un tutoriel, plus de modes de jeu, un créateur de track et un système de progression des joueurs. Le jeu sera alors positionné à 20 €.

Une vidéo teaser des environnements de jeu

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.