Rumeur : une radiocommande Jumper T Pro en préparation avec ExpressLRS

1
820

Selon le compte avic621 sur la plate-forme chinoise Bilibili, le constructeur Jumper prépare une nouvelle radiocommande fonctionnant sous OpenTX avec une baie d’extension à l’arrière compatible avec les module radio de TBS (au format Lite). Elle est indiquée comme multiprotocole incluant 4 modules – il semblerait qu’un émetteur radio au protocole ExpressLRS soit prévu, sans qu’il ne soit précisé s’il s’agit de la version 868 MHz ou 2,4 GHz (ou les deux). Le prix annoncé serait de 90 € (hors taxes).

Jeu de piste…

A vous de retrouver les parties de cette radiocommande qui se sont fortement inspirées de la Tango 1 et de la Tango 2 de TBS, et de la radiocommande du DJI FPV… A suivre !

D’autres photos

1 commentaire

  1. Je la trouve vraiment intéressante cette radio. ça pourrait remplacer ma qx7 avec R9M flashé en ELRS 900mhz. J’imagine qu’il y aura un temps d’adaptation du fait du form factor mais plutôt intéressant ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.