NikoFilmz : Shoot The Centerfold

5
1133

Shoot The Centerfold, c’est une société qui produit les photos des mannequins pour la double-page du magazine Playboy. Le pilote Nikolay Anishchenko (dont vous avez déjà pu découvrir une vidéo ici), alias NikoFilmz, a été introduit sur les plateaux de Shoot The Centerfold. 

Le résultat ?

Ce sont des vols en Cinewhoop qui s’apprécient différemment selon les sensibilités. Le paradis sur Terre ? De très jolies américaines (à 4 roues) ? Une nette tendance à la décroissance dans l’industrie du tissu ? Une accumulation de clichés (OMG le repassage) ? Une nette tendance à la croissance dans l’industrie des airbags ? Un piège à clics ? Il y a rarement ce type de vidéos sur Helicomicro ? Oui, rarement – il y avait eu celle-ci, c’était il y a 7 ans. Mais le samedi, c’est permis. Et dire que NikoFilmz prépare un Behind the scenes…

5 COMMENTAIRES

  1. Utiliser les femmes comme outil de travail je suis pas fan du tout mais d’un point de vue FPV, c’est pas mal, après ca reste du cinewhoop comme tout le monde sais le faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.