DJI : le SDK pour Mini 2, Air 2S et Mini SE est prévu pour le 31 décembre 2021 (sur Android)

0
3337

Le Software Development Kit (SDK) est un outil fourni par un constructeur pour développer des applications autour de ses produits. C’est ce qui permet à des développeurs indépendants de proposer des applications pour les drones de DJI, comme par exemple Litchi, Pix4D, Drone Harmony et bien d’autres. 

Mise à jour de la « roadmap »

La feuille de route (le calendrier) des SDK a été mise à jour sur le site de DJI : elle indique que la version 4.16 pour Android est prévue pour le 31 décembre 2021. Elle permettra le développement d’applications pour le Air 2S, le Mini 2 et le Mini SE (pas encore disponible en France), ainsi que le High-Res Grid photo et le SmartTrack sur Matrice 300 RTK. L’attente est encore longue… et notez qu’il faudra un peu de temps encore pour profiter du cadeau de Noël : plusieurs mois sont nécessaires aux développeurs pour modifier puis tester leurs apps. Il n’y a pas de date pour la version pour iOS – DJI avait prévenu en mars dernier d’un contretemps pour la publication sur l’AppStore d’applications tierces-parties basées sur le SDK (voir ici).

Source : DJI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.