Peugeot Drone Film Festival : Stéphane Couchoud remporte l’édition 2021 !

4
2261

Bien que l’organisateur soit Peugeot, ce concours se tient en Allemagne à Frankfort. Je vous avais parlé de l’édition 2017 ici.

Und der Gewinner ist…

Le prix principal de cette édition 2021 du Peugeot Drone Film Festival a été remporté par notre Stéphane Couchoud national ! La vidéo en compétition était la visite du parc d’attractions Walibi, intitulée « FPV Drone vs. Rollercoaster – Cinematic » (voir ici). Sa première place lui permettra d’utiliser un monoplace Peugeot Traveller pendant quelques semaines – il pourra le mesurer à son propre monstre roulant, et à son van autonome à énergie produite par une micro centrale thermonucléaire (voir ici). Plus un drone Skydio 2 (voir le test ici) et une dotation de 5000 €.

Ce qui prime ?

C’est tout simplement qu’un français remporte le premier prix d’une compétition internationale, avec une vidéo tournée en France, et avec un FPV racer. Well done Stéphane!

4 COMMENTAIRES

  1. Monoplace ou Monospace Fred ?

    Bravo a Stephane Couchoud, son travail est enfin récompensé, si le Skydio 2 ne l’intéresse pas je peu
    lui en débarrasser!! lol!

  2. @ azbloc : Oups, je ne sais pas trop. J’ai peu de temps (de batterie) pour rédiger, je n’exclus pas les erreurs d’interprétation 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.