Eachine et AtomRC Seal Wing G1500 : un moto-planeur sympa à équiper en FPV

0
972

Eachine propose un nouveau planeur en EPO, motorisé, d’une envergure de 1,5 m et d’une longueur de 95 cm. Il est proposé en plusieurs versions, les plus intéressantes étant celles avec un pré-équipement de propulsion et électronique. 

La version PNP

Le constructeur a pour cela noué un partenariat avec AtomRC pour intégrer un ESC de 30A capable de prendre en charge des batteries 2S à 4S. Il alimente un moteur brushless 2212 à 1400KV pour une hélice de 8 pouces 8040. L’appareil est contrôlé par 4 servos 9G. L’appareil dispose d’emplacements pour des batteries grand format et profiter d’une belle autonomie. Il faut ajouter un récepteur radio. La version PNP s’arrête à cette configuration. 

La version FPV PNP ?

Elle ajoute une caméra Foxeer Toothless 2 et un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique capable d’émettre à 1500 mW (rappelons qu’il ne faut pas dépasser 25 mW en France). Il est possible d’ajouter un contrôleur de vol pour profiter de fonctions de vol automatisées comme un RTH. L’emplacement pour un GPS est prévu dans la structure. Le Seal Wing G1500 est proposé à partir de 123 € chez Banggood (taxes comprises mais hors port).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.