Team Mistral : le Dragunov est en approche

3
1214

Après l’AK47, la Team Mistral va proposer le Dragunov ! Vous avez déjà sans doute aperçu ce racer dans les mains de Yann Kibongui, alias YKS (voir ici) ou celles de Vincent Galard sur le Hellfest (voir ici). Si son développement a été long, c’est parce que l’appareil a été mis à l’épreuve de vols réels et de missions opérationnelles. De quoi se lancer dans des missions en scénarios de la catégorie Spécifique, avec une électronique bien choisie !

Quelques points de détail ?

La caméra FPV est positionnée au-dessus de la caméra HD, pour une inclinaison identique, qui est réglable sans outil à 5°, 15°, 25°, 35° ou 45°. Le positionnement des antennes est conçu pour éviter les interférences entre les différents composants : radio, vidéo, GPS… Le Dragunov sera proposé chez FPV-Fly courant septembre. Les autres caractéristiques et le prix seront bientôt dévoilés…

D’autres photos

Article précédentHappymodel Mobula6 ELRS, le Tinywhoop en versions 868 MHz et 2,4 GHz
Article suivantRéglementation : nouveaux arrêtés formation pour l’aéromodélisme et pour les scénarios nationaux

3 COMMENTAIRES

  1. Des news de la date officielle de sortie ? je dois m’acheter une nouvelle frame et j’attends avec impatience celle ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.