Pierre Vasseur : FPV Corsica

6
787

Décollage pour la Corse avec des images dynamiques tournées par Pierre Vasseur avec un DJI FPV équipé d’une GoPro 8. La mise en valeur par le montage est très réussie. Vous reconnaitrez évidemment l’inspiration des Master Class de Stéphane Couchoud. Le résultat repose sur un pilotage doux et souple, avec un gros travail de colorimétrie, un beau sound design et de l’edit pour cette jolie séquence du clocher !

6 COMMENTAIRES

  1. Magnifique !
    Après (c’est une question sincère), quel est l’interêt du dji fpv si c’est pour lui rajouter une GoPro ? Pourquoi ne pas utiliser une frame plus classique, quitte à lui mettre un retour numérique dji ?

  2. @ bryan : Le DJI FPV donne une sensation de sécurité. Il a un vrai RTH, contrairement à Betaflight (et même Inav), il a la possibilité de passer en vol ultra stabilisé en cas de souci (j’ai eu le cas la semaine dernière, une bestiole m’a piqué pendant que je volais, j’étais bien content de le laisser en stationnaire pendant que je m’occupais du truc). Et ce que je préfère, c’est l’indication du point de décollage en surimpression du retour, c’est rassurant quand on vole sur un spot qu’on ne connait pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.