Skydio sera commercialisé en Australie et en Nouvelle-Zélande

1
270

Le constructeur américain Skydio ne proposait ses produits qu’aux Etats-Unis et au Canada, puis avait annoncé son implantation au Japon (voir ici). Il continue sa prudente stratégie d’expansion en Australie et en Nouvelle-Zélande. Dans un communiqué, la société annonce avoir obtenu pour le Skydio 2 et le Skydio X2 le « Regulatory Compliance Mark » auprès des autorités australiennes. Cette certification est indispensable depuis 2013 pour que des produits telecoms, électriques et sans fil puissent être commercialisés en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Pour les professionnels et l’industrie

Le constructeur a annoncé que le Skydio X2 est disponible en précommande, avec une livraison prévue pour le 3e trimestre 2021. Il s’agit de la version professionnelle et industrielle, qui s’accompagne d’outils logiciels pour le stockage des données dans le Cloud (Skydio Cloud), pour l’automatisation de tâches de photogrammétrie (Skydio 3D Scan). Le communiqué n’indique rien sur une éventuelle disponibilité du Skydio 2, la version grand public de l’appareil.

Source : Skydio

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.