HomFPV Drone Soccer, un nouveau drone-ballon !

0
368

HomFPV, une marque du constructeur TransTEC (TTRK), se lance à son tour dans le drone soccer ! Sa version d’un drone-ballon mesure 35 cm de diamètre, avec une structure sphérique en plastique dans laquelle se trouve une frame en carbone de 22 cm de diagonale de moteur à moteur. Le contrôleur de vol est un F411 associé à un ESC 4 en 1 de 25A. Les deux pilotent des moteurs brushless 1306 à 3300KV pour des hélices tripales de 3 pouces.

LED inside

La batterie recommandée est une 3S de 750 à 1500 mAh. Le plateau central est entouré par une bande de LED contrôlées à distance, qui permettent d’identifier l’équipe à laquelle appartient le drone. L’appareil est commercialisé en plusieurs versions, qui ne sont pas clairement identifiées dans la fiche technique. Mais la version RTF inclut une radiocommande pour décoller sans besoin de réglages. Elle est proposée à $316 directement chez HomFPV (sans le port, sans les taxes). L’appareil sera disponible dès le début du moins d’août 2021, selon HomFPV.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.