Marius-FPV Sbando freestyle

4
699

Le Sbando, c’est la contraction de bando (« aBANDOned place », un bâtiment désaffecté) et de Sbang, ce pilotage freestyle extrême. La difficulté est double, puisque les évolutions se déroulent dans un environnement avec des obstacles plutôt costaudss. Cette vidéo montre le pilote Marius Canellas alias Marius-FPV dans une superbe démonstration de ses talents. C’est ultra propre, précis, osé. C’est parfois difficile à suivre, et c’est inenvisageable pour la plupart des pilotes. Bref, c’est fort ! Parfois ça ne passe pas, et ça rassure, Marius-FPV est donc humain – il y avait doute…

La config ?

Marius-FPV est aux commandes d’un Vega FX-SBando de Fred Dauch (voir ici) équipé de moteurs Axis Flying F227, des 2207 à 1960KV pour des hélices T-Motor BB 4943. Ils sont animés par un ESC 4 en 1 RushFPV Rush Blade 60A Super Edition. Le contrôleur de vol est un Revolt OSD #2823 sous FalcoX. La partie radio est en Crossfire de TBS. La partie vidéo numérique est assurée par le Digital FPV System de DJI. Les batteries sont des Dogcom 1350 mAh 150C.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.