Happymodel ES24TX Slim, le module d’émission radio ExpressLRS au format Slim

1
614

Le protocole radio open source ExpressLRS continue sa progression. De nouveaux constructeurs vont annoncer des produits très prochainement. Happymodel fait partie des pionniers qui l’ont adopté, et poursuit la création de sa gamme avec un nouveau produit, le ES24TX Slim. C’est un module d’émission en 2,4 GHz monté dans un boitier au format Slim. Il est donc prévu pour les radiocommandes estampillées Lite chez FrSky (X-Lite, X-Lite Pro, X9 Lite) ou la Tango 2 de TBS en V3 avec un adaptateur.

Les caractéristiques ?

Le boitier (6 x 3 x 2 cm pour 48 grammes) est en aluminium avec un ventilateur pour refroidir le circuit. Et un joli rappel d’Iron Man ! Il est capable d’émettre de 10 mW à 250 mW. Le firmware n’est pas finalisé (ExpressLRS est en version RC 9), et peut être mis à jour via wifi. Le boitier est livré avec une antenne en T. Le prix ? Le ES24TX Slim est proposé à 43 € chez Banggood (taxes comprises, hors port), avec une disponibilité au 26 juillet 2021. Si c’est un module JR classique qu’il vous faut, il y a celui-ci

D’autres photos

1 commentaire

  1. RC9 ou pas, ça marche de ouf ce truc ! Je viré tous mes récepteurs frsky, et je les remplace par du ExpressLRS.
    Jai le module au format JR pour ma Taranis et le slim que j’ai adapté pour ma Xlite avant que cette version soit annoncée. Et j’ai converti mes R9 FrSky sur le même système,c’est d’enfer!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.