RunCam MIPI, la nano caméra pour systèmes vidéo numériques

5
829

Le constructeur RunCam a présenté une nouvelle caméra FPV destinée à équiper un système de retour vidéo numérique. La compatibilité ? Elle est prévue pour les boitiers DJI Digital FPV System (ceux de DJI et ceux de Caddx), mais aussi les composants Shark Byte de Fat Shark. Et, semble-t-il les Raspebrry Pi, ce qui devrait pouvoir permettre de l’utiliser avec le système OpenHD – mais ce sera à vérifier.

Les caractéristiques

Elle offre une définition de 1280 x 720 pixels à 60 fps, peut grimper à 1920 x 1080p/60 fps. Elle mesure 1,9 x 1,9 x 1,7 cm pour un poids de 6,5 grammes. La lentille est une 1,8 mm avec un FOV de 160°. Elle est à alimenter en 3,3 V. Le prix ? La MIPI est proposée à 35 € directement sur le site de RunCam (port compris mais hors taxes). Le câble de 12 cm est en sus, à $7.

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. @ Fredki : Aie, ça va être compliqué, eux m’ont dit qu’elle était compatible DJI mais que la compatibilité Shark Byte et Raspberry allait être ajoutée…
    Bon, DJI dans un premier temps, mieux vaut ne retenir que ça, le reste, ce sont des promesses 😉

  2. la RunCam MIPI a un connecteur MIPI 26pins. Les Shark byte ont 20 pins. Je pense que ca va être compliqué pour la rétro comptabilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.