iFlight Mach R5, un racer prévu pour aller vite

0
1019

Le constructeur iFlight propose le Mach R5 BnF, un racer livré monté et quasiment prêt à voler. Il repose sur une structure en carbone avec des bras de 6 mm d’épaisseur maintenus par une base en aluminium. Chaque bras peut être retiré indépendamment des autres, ce qui permet des réparations faciles. Les moteurs sont des brushless Xing2 2506 à 1850KV pour des hélices tripales Nazgul R5. Le contrôleur de vol est un Beast F7 avec une Blackbox de 16 Mo, un baromètre altimétrique, flashé avec Betaflight. Le tout est couplé à un ESC 4 en 1 de 55A.

Versions analogique et numérique

La version numérique est équipée d’une caméra Caddx Nebula Nano et d’un boitier Vista de Caddx, alors que la version analogique repose sur une caméra iFlight RaceCam R1 Micro et un émetteur SucceX mini Force 600 mW. La version numérique du Mach R5 peut-être pilotée avec la radiocommande de DJI, mais vous pouvez choisir un récepteur radio XM+ ou R-XSR de FrSky ou Crossfire Nano RX de TBS. La version analogique est livrée sans récepteur, à vous dans ce cas d’ajouter le vôtre, ou avec l’un des récepteurs proposés pour la version numérique.

Et puis…

L’aileron sur le dessus du racer n’est pas prévu pour des raisons esthétiques ! Il est destiné à faciliter le retournement avec la fonction Flip Over After Crash, pratique pour retourner l’appareil lorsqu’il est sur le dos. Le Mach R5 est à alimenter avec une batterie 6S. Les réglages des PID ont été réalisés en usine et optimisés, assure iFlight. Le prix de la version analogique ? A partir de 288 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Le prix de la version numérique ? A partir de 337 €, toujours chez Banggood.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.