XK K127, un petit hélico pour débuter

3
26309

Pour des sensations en vol très différentes de celles d’un multirotor, opérez un retour aux sources avec un petit hélicoptère radiocommandé. Pour débuter et stresser lors des premiers vols, le K127 de XK repose sur un contrôleur de vol qui le stabilise et le maintient à hauteur constante (si vous le désirez). Le moteur principal est un brushed 8520 qui entraine un rotor de 25,3 cm de diamètre, et le rotor anticouple est un petit brushed 0615.

Le K127 est petit !

Il mesure 28 x 8,3 x 6 cm. La batterie est une Lipo 1S de400 mAh 20 qui assure selon XK une autonomie de 16 minutes, pour une charge qui prend 40 minutes avec un chargeur USB (fourni). L’appareil est livré avec une radiocommande 2,4 GHz qui porte à 80 mètres environ. Le prix ? Le K127 de XK est proposé à partir de 47 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

Article précédentIkea Art Event 2021 et les drones
Article suivantEachine X220 V2, le test

3 COMMENTAIRES

  1. C’est avec cet appareil que que j’ai effectué mes premiers vol RC je l’avais offert à ma fille, puis j’ai acquis deux parrot mambo ensuite un dji spark et aujourd’hui je vole en un Mavic air ?.
    C’est plus difficile à contrôler qu’un drone donc du coup un excellent outils pour l’apprentissage et à la fois ludique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.