Troyes en immersion
C’est une superbe vidéo imaginée et réalisée par la direction de communication de la ville de Troyes, avec des racers ! Aux commandes, il y a Benjamin C., qui fait partie de l’équipe. Au sound design, il y a Ben Jacquier, que vous connaissez bien pour son ambiance sonore sur les productions de Stéphane Couchoud. Cette vidéo rappelle évidemment celle de Saint-Etienne en FPV. Le fil (robe) rouge est la violoniste Camille Vasseur, et Benjamin Nivet y taquine un ballon…
Ca file vite !
Les images sont rythmées, c’est le moins que l’on puisse dire, et les vols engagés. Notez que les séquences sont courtes pour respecter les 2 x 100 mètres de distance du pilote en scénario S-3 (vol en vue directe en zone peuplée). Le pilote est un professionnel avec les requis nécessaires et un observateur en vue directe (Emmanuel R.). Les vols ont été pratiqués avec les autorisations nécessaires, après le couvre-feu, avec un staff de sécurité et le concours des forces de l’ordre, avec des figurants (kayak) pour les passages proxi. Joli coup !
Voir cette publication sur Instagram
superbe, c’est dynamique avec des prises de vues assez basique (sans acrobaties)le 3 minutes passe
rapidement.
bravo!!
Ce genre d’images se démocratisant, il faudrait être un peu plus exigeant je pense.
Si je peux me permettre, ça manque de contrôle au niveau des gaz, et le cadrage n’est pas toujours au poil.
Un des kayakistes a manqué de se faire tondre on dirait.
Belles images, mais la transition GoPro/DSLR sur les plans de la violoniste pique un peu^^
les images de fpv sont superbes bravo. c’est dynamique tout en étant bien smooth, et il y a une vrai valeur sur chaque plan.
par contre les images DSLR avec une profondeur de champ de 4cm sont vraiment pas jolies et assez mal intégrées.
Bon, j attend l’article du tribunal ?
Il est simple, si on est Professionnel ( je parle pas d être juste 4J en club ) de savoir que le vol est largement hors clous, mais faut des exemples. Merci