HomFPV Unicorn 2p

3
852

HomFPV (une marque de TransTEC) propose un nouveau Tinywhoop, le Unicorn 2 pouces. C’est un modèle petit format aux couleurs blanc et rose – l’effet girlie est à l’évidence recherché. Sa diagonale est de 9 cm de moteur à moteur. Il repose sur une structure carbone en X sur laquelle sont fixés les moteurs et les protections d’hélices. Les moteurs sont des brushless 1203 à 5000KV pour des hélices quadripales Gemfan 2036. Le contrôleur de vol est un F4 AIO flashé avec Betaflight, avec un OSD actif, associé à un ESC 4 en 1 de 10A BLheli_S. La prise microUSB pour effectuer les réglages est placée de manière inhabituelle à l’arrière de l’appareil, horizontalement. La LED intégrée est programmable via Betaflight.

La partie vidéo ?

Le Unicorn 2p est équipé d’une caméra Nebula Nano V2 et d’un boitier Vista de Caddx, compatibles avec le système de retour vidéo HD de DJI. Les deux sont protégés par un carénage central assez bas, en comparaison avec d’autres appareils, ce qui permet d’abaisser le centre de gravité. L’équipement est complété par une antenne polarisée LHCP. La prise d’alimentation est une XT30. HomFPV ne fournit pas de batterie, mais recommande des Lipos 4S de 450 mAh. Il n’y a pas de récepteur radio inclus. L’appareil est directement utilisable avec la radiocommande de DJI. Avec un autre protocole radio, il faudra installer un récepteur vous-même. Le Unicorn 2p est proposé à 222 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.