Rumeur Fimi : un X8 Mini en approche ?

4
1079

Dénichée par le site italien Quadricottero News, une application est apparue sur Google Play : Fimi Navi Mini. Après les apps pour X8 SE et X98 SE 2020, l’application Fimi Navi Mini annoncerait-elle un X8 petit modèle ?

C’est fort possible !

Quadricottero News a extrait les données présentes dans l’APK de l’application et y a trouvé la photo d’un appareil appelé X8M. Elle ressemble fort à une version réduite du X8. On peut supposer que Fimi a décidé de proposer un appareil sous la barre des 250 grammes pour satisfaire les clients européens et nord-américains dont les réglementations ont adopté ce seuil de masse. Pour concurrencer les Mavic Mini et Mini 2 de DJI, aussi, évidemment, avec un prix forcément très agressif. L’APK contient aussi une photo de l’application montrant une interface assez classique, avec des icônes Waypoint, Smart Track, Orbit, Spiral, Tap-Fly, Cinematic Mode, Tripod, Course Lock, Fixed-wing, SAR. A suivre !

Source : Quadricottero News

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Les Fimi ça coûte pas cher et ça vole pas mal mais ils ne sont pas vraiment “finis”, gimbal qui penche, couleurs “bizarres”, panoramas automatisés mal fichus, etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.