Happymodel Cine8

0
828

Le Cine8 est un nouveau Cinewhoop de Happymodel. Sa particularité ? Il est livré en kit à monter ! Si comme moi vous n’êtes pas fana de l’épreuve de la soudure, pas de souci, le constructeur promet des pièces déjà assemblées et soudées, il ne reste plus que le montage final promis comme « plug and play » et sans soudures.

Les caractéristiques ?

Le Cine8 mesure 8,5 cm de diagonale de moteur à moteur, pour des dimensions de 14,5 x 14 x 2,3 cm et un poids de 73 grammes sans batterie. Son contrôleur de vol est un CrazyBeeF4 V3.1 flashé avec Betaflight, comprenant un OSD actif, un récepteur radio intégré SPI Diversity compatible FrSky, un ESC 4 en 1 de 12A. Les moteurs sont des brushless EX1202.5 à 8000KV pour des hélices quadripales Gemfan D51.

La partie vidéo ?

La caméra FPV est une Ant de Caddx, une 1200TVL avec WDR et un OSD. Elle est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique capable d’émettre à 25 mW (le maximum autorisé en France) et jusqu’à 400 mW. Un support pour une caméra Insta360 GO stabilisée est fourni avec le Cine8. Son prix ? Il sera proposé à $105 par Happymodel. Il n’y a pas encore de lien, mais il devrait être annoncé par les principaux revendeurs chinois très bientôt.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.