HGLRC Zeus5 AIO 1-2 Wifi

0
499

Les montages des contrôleurs de vol, sur certains nano racers, obstruent l’accès au connecteur microUSB destiné à effectuer les réglages via Betaflight Configurator. Pour éviter le démontage ou d’avoir recours à des adaptateurs (lorsque c’est possible), HGLRC a doté son contrôleur de vol Zeus5 AIO d’une puce wifi ! Cela permet d’accéder aux réglages de Betaflight via l’app Betafligh Configurator pour smartphones et probablement SpeedyBee. Pas de fils, cela permet aussi d’être opérationnel sur le terrain…

Les caractéristiques ?

Le Zeus5 AIO mesure 4,15 x 4,15 cm pour des trous de montage à 2,55 x 2,55 cm avec des vis M2. Il pèse 4,2 grammes sans fils ni condensateur ni prise d’alimentation XT30, lesquels sont fournis et à souder. Il repose sur un processeur F4, et il est flashé avec Betaflight avec le support d’un OSD actif et de 2 UART. Il offre aussi un ESC 4 en 1 de 5A BLheli_S. HGLRC le destine à des nano racers 1S ou 2S de type Tinywhoop pour des moteurs brushless 06xx, 08xx ou 11xx pour des hélices de 3,1 cm de diamètre.. Le prix ? Le Zeus5 AIO wifi est proposé à 28 € directement sur le site de HGLRC (hors port et hors taxes).

D’autres photos

Article précédentLes cartes « drone privacy laws » de Surfshark
Article suivantVTT 64 : encore suivi par le Skydio 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.