NVision Junior Racer75

1
452

C’est un petit nouveau dans le monde des nano racers de type Tinywhoop ! Le Junior Racer75 est un appareil petit format, d’une diagonale de 7,5 cm de moteur à moteur, avec un carénage plastique qui protège les hélices. Il permet, selon le constructeur, d’encaisser les chocs de gros crashs. Les moteurs sont des brushless 1103 à 8000KV pour des hélices Gemfan quadripales de 1,6 pouce 1636.

L’électronique de bord ?

Elle repose sur un contrôleur de vol F4 AIO, flashé avec Betaflight, associé à un ESC 4 en 1 de 12A. La caméra FPV est une Caddx Turbo EOS2, 1200TVL, associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique équipé d’une antenne dipôle. Le connecteur de batterie est un XT30. NVision recommande d’utiliser des Lipo 3S de 300 mAh pour assurer une autonomie de 5 minutes. Il faut ajouter à cet appareil un récepteur radio – une prise permet de brancher rapidement un modèle SBUS. Le poids ? Sans batterie ni récepteur radio, l’appareil pèse 50,4 grammes. Le prix ? Le Junior Racer75 de NVision sera proposé à 94 € chez Banggood (hors port, hors taxes). J’ai débuté les tests, je vous en dis plus très rapidement…

D’autres photos

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.