NVision Junior Racer75

C’est un petit nouveau dans le monde des nano racers de type Tinywhoop ! Le Junior Racer75 est un appareil petit format, d’une diagonale de 7,5 cm de moteur à moteur, avec un carénage plastique qui protège les hélices. Il permet, selon le constructeur, d’encaisser les chocs de gros crashs. Les moteurs sont des brushless 1103 à 8000KV pour des hélices Gemfan quadripales de 1,6 pouce 1636.

L’électronique de bord ?

Elle repose sur un contrôleur de vol F4 AIO, flashé avec Betaflight, associé à un ESC 4 en 1 de 12A. La caméra FPV est une Caddx Turbo EOS2, 1200TVL, associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique équipé d’une antenne dipôle. Le connecteur de batterie est un XT30. NVision recommande d’utiliser des Lipo 3S de 300 mAh pour assurer une autonomie de 5 minutes. Il faut ajouter à cet appareil un récepteur radio – une prise permet de brancher rapidement un modèle SBUS. Le poids ? Sans batterie ni récepteur radio, l’appareil pèse 50,4 grammes. Le prix ? Le Junior Racer75 de NVision sera proposé à 94 € chez Banggood (hors port, hors taxes). J’ai débuté les tests, je vous en dis plus très rapidement…

D’autres photos

Un commentaire sur “NVision Junior Racer75

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×