Eachine Nano VTX V3

0
1124

Eachine a proposé la première génération du Nano VTX, un émetteur vidéo analogique 5,8 GHz, en juillet 2019. Il était petit de format carré (1,4 x 1,4 x 0,4 cm) pour un poids de 1,5 gramme et destiné aux Tinywhoops. La V3 adopte un format plus inhabituel qui permet de disposer de trous de montage à 2 x 2 cm (vis M3) et 2,55 x 2,55 cm (vis M2). Il mesure 2,8 x 1,36 x 0,5 mm pour un poids de 3 grammes. Il peut donc équiper des nano racers de type Toothpick ou des micro racers.

Les caractéristiques

L’émetteur est compatible avec 40 canaux, avec une puissance réglable à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW, 200 mW ou 400 mW. Il est doté d’un micro, émet en NTSC ou PAL, et requiert une alimentation en 5V. Son connecteur d’antennes est un IPEX, il est livré avec une petite antenne dipôle. Les réglages peuvent être contrôlés via un bouton physique ou l’OSD de Betaflight (le protocole n’est pas indiqué par la fiche technique).

Le prix ?

Il est proposé en précommande à partir de 14 € chez Banggood (hors port, hors taxes), et son prix augmentera progressivement pour atteindre 17 € en fin de période de lancement. La disponibilité est prévue pour le 4 décembre 2020.

D’autres photos

Article précédentDes drones automatisés pour compter les manchots en Antarctique
Article suivantBon plan : Miniplanes offre -10 % sur tout le site pour la Black Week

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.