T-Motor Pacer F7 Flight Controller

3
469

Le fabricant T-Motor propose un nouveau contrôleur de vol haut de gamme basé sur un processeur F7. Sa particularité ? Il ne comporte des composants que sur un seul côté – mais les pads se trouvent sur les deux côtés pour un accès plus facile. T-Motor indique par ailleurs avoir augmenté la surface des pads pour souder plus propre. Ses dimensions sont de 3,05 x 3,05 cm pour un poids de 7,5 grammes hors fils. Il dispose de 6 UART, d’un connecteur USB-C pour les réglages avec Betaflight Configurator, d’un OSD intégré compatible avec Betaflight, offre une Blackbox de 16 Mo pour les réglages, est à alimenter entre 3S et 6S et dispose d’un filtre LC pour éviter les parasites sur le retour vidéo.

Branchement ESC T-Motor facile…

Il est compatible avec les caméras FPV analogiques, mais aussi avec les boitiers HD numérique de DJI, avec une prise spécialement prévue pour le branchement sans besoin de soudures. Il est prêt à accueillir des ESC 4 en 1 F45A 2.0, F55 Pro II, V45A, P50A et P60A de T-Motor, en profitant d’une liaison filaire avec des connecteurs prêts à l’emploi. Il permet de brancher un GPS, un buzzer, une barre de LED, un récepteur vidéo analogique 5,8 GHz et une caméra, un boitier DJI numérique, un récepteur Crossfire Nano de TBS, un récepteur radio SBUS, etc. Le prix ? Comptez 55 € chez Drone-FPV-Racer (taxes comprises).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.