B.A.S.E. Wingsuit & FPV performance Vincent Cotte & Cola FPV

9
1090

Cette vidéo est une bouffée d’air pur… Ou à vrai dire plutôt une tornade de sensations ! Le wingsuiter Vincent Cotte est suivi par un racer piloté par Colas Feuillie, alias Cola FPV. Les images sont superbes, éditées par Olivier Sautet, dans un écrin du vol vertigineux. Il faut une belle maîtrise, acquise en 3 ans indique Cola FPV, pour réussir des suivis de wingsuiters à haute vitesse et avec précision. La fin de la vidéo montre des images étonnantes avec une furieuse proximité. J’ajoute, mais c’est évidemment un goût personnel, avoir adoré entendre une musique différente de celles habituellement utilisées pour illustrer des vols en FPV.

La configuration ?

Cola FPV pilote une frame de 6 pouces de Powerloop Racing avec des moteurs XNova 2208 à 1500KV pour des hélices Emax Avan Long Range 6p. Le contrôleur de vol est un Yupi F7, la caméra FPV une Foxeer Predator v5 avec un émetteur vidéo TBS Unify Pro HV32. La caméra HD est une GoPro Hero8. La partie radio est assurée par un récepteur Crossfire Nano Diversity de TBS et une Taranis X9D+ Mr Steel avec un émetteur Crossfire. Les batteries sont des Tattu 6S 1800 mAh 95C.

9 COMMENTAIRES

  1. Suis mort de trouille sur ma chaise!!
    Non seulement ils font du basejump mais en plus ils risquent de de prendre un 6 pouces dans la tronche!!!

  2. WHOUAOUHHHH ! ! !
    Hyper impressionnant !
    Bravo à tous, les images sont magnifiques et la musique aussi.
    Une mention spéciale tout de même à Vincent et autres wingsuiters.
    B R A V O ! ! !

  3. Merci M’sieur Fred, ça fait du bien de voir ça!

    J’ai pas de mot, mais j’ai une attestation dérogatoire pour sortir de chez moi a un 1km 1h par jour lol

    Alors regarder ces 3:26mn ça m’a fait un bien fou 🙂

    Ils l’on fait les oufs….

  4. C’est sacrément impressionnant!
    A la fin des années 90, j’ai eu l’occasion de croiser la route de Patrick de Gayardon, quelques semaines avant son saut tragique. Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour lui à chaque vidéo de wingsuit que je vois. Il serait heureux de voir ce qu’est devenu cette pratique qu’il a inventé et popularisé.

  5. @Stich, un mec super qui aurait adoré voir les progrès du matos dans la discipline qu’il a inventé.
    Superbes images avec autre chose que les bandes son habituelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.