UrUAV UR7 Pro FPV Packbag

Pour balader vos racers, la radiocommande, les lunettes ou le casque d’immersion, les batteries et le petit attirail de réparation, offrez-vous un sac à dos spécialement prévu pour cette discipline. La référence, ce sont les sacs Torvol. Mais si vous n’avez pas le budget, vous pouvez vous tourner vers un sac plus accessible. C’est le cas du UR7 Pro FPV Packbag de UrUAV, un sac à dos de 43 cm de haut, 32 de large et 17 de profondeur. Il est fait de nylon et pèse 1,3 kilo à vide. Il est livré avec une housse de pluie qui le recouvre complètement.

A l’intérieur ?

Le sac est divisé en compartiments que vous pouvez agencer à votre convenance, chaque cloison étant équipée de scratchs pour réussir votre Tetris de rangement. Le contenu du sac est fermé avec une paroi pour être protégé contre l’humidité. On y trouve aussi un sac à Lipo capable de limiter les dégâts d’un départ de feu. Le sac dispose d’un second rangement pour des outils. A l’extérieur ? Les sangles pour porter le sac sont réglables. Sur les trois parois extérieures, UrUAV a placé des fixations pour accrocher des racers. Pratique pour trimballer une flotte entière, des 7 pouces (de préférence avec des hélices pliables) aux Tinywhoops. Le prix ? Le UR7 Pro FPV Packbag est proposé à 56 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 commentaires sur “UrUAV UR7 Pro FPV Packbag

  1. C’est ce qu’on appelle vulgairement un sac à dos pour la photo ? Après on peut détourner pour ce qu’on veut bien sûr ?

  2. @ FPV_67 : Ah ben déjà que les sacs à dos photo sont des détournements de bêtes sacs à dos avec un cloisonnage en mousse et du blabla sur l’équilibrage et l’absorption des chocs… Cochonnerie de marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×