DJI : teaser « la magie à portée de main »

L’actualité du constructeur DJI est riche cet automne 2020 ! Un nouveau teaser a été publié sur son site, diffusé par email et sur les réseaux sociaux. Le titre ? « La magie à portée de main ». Le sous-titre ? « Un petit appareil. De grands moments. Magique ». Une petite vidéo accompagne la page du teaser sur le site de DJI. La présentation de ce produit est prévue pour le mardi 20 octobre 2020 à 15h00.

De quoi s’agit-il ?

De nombreuses fuites laissent penser qu’il s’agit du successeur de l’Osmo Pocket, cette caméra à main stabilisée de manière mécanique (voir le test ici). « Yoda », qui est mentionné dans le lien vers le teaser, est peut-être le nom de code du produit qui a été utilisé pendant sa phase de développement. Puisque DJI semble abandonner la référence à Osmo et Ronin dans ses gammes de caméras à main, le produit va probablement être commercialisé sans le nom Osmo. « Pocket 2 » ? « OM Pocket 2 » ? A suivre !

Un commentaire sur “DJI : teaser « la magie à portée de main »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×