JohnnyFPV : The boys are flying

0
782

Les montgolfières sont une source inépuisable d’inspiration, semble-t-il, pour le shooting vidéo avec un racer. JohnnyFPV avait ouvert le bal avec My craziest FPV Experience, puis Fincky avait produit Cappadocia Chasing, et Dorosh s’était fendu récemment d’un impressionnant GTA6 in real life. JohnnyFPV est de retour avec The boys are flying, des séquences filmées au Mexique – avec les autorisations de l’aviation civile locale. Accompagner une chute libre avec un racer ? C’est possible, mais pendant quelques secondes seulement. Comment suivre plus longtemps des parachutistes ? Il faudra une accélérer la chute, en passage sur le dos ou en mode 3D. Qui parmi les pilotes d’élite du FPV racing réussira la prouesse ?

Le matériel utilisé ?

JohnnyFPV vole avec une frame QAV-2 JohnnyFPV Cinematic de Lumenier, vendue prête à voler par GetFPV. Elle est équipée avec un FPV Air Unit de DJI, des moteurs 2306 JohnnyFPV Cinematic Motor, et un contrôleur de vol Lux Mini F7 de Lumenier. Les vidéos sont retravaillées avec les LUT du pack commercialisé par JohnnyFPV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.