Eachine TX06

0
846

Si vous avez besoin d’équiper un nano multirotor, voire un avion ou une aile tout petit format, offrez-vous le TX06 de Eachine. Il combine une caméra FPV et un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique avec une antenne et une prise d’alimentation, le tout pour 1,8 gramme. Du moins pour la version B, la plus légère, basée sur une caméra 700TVL PAL ou NTSC qui permet un FOV de 120°. Son antenne mesure 3,1 cm. La version A est un peu plus lourde, avec 2,9 grammes sur la balance. La caméra est semblable, mais elle propose un grand angle de 150°. L’antenne est un plus grande, elle mesure 5,2 cm.

Analogique

L’émetteur vidéo, qui mesure 1,85 x 0,99 x 0,35 cm, est compatible avec 40 canaux. Il émet à une puissance unique de 25 mW (le maximum autorisé en France). L’alimentation à fournir est un Lipo de 3 V à 5 V. Les deux antennes sont fixées avec un connecteur u.FL, il est donc possible d’en installer une plus efficace que celle fournie de base. Le prix ? Il est vendu 18 € chez Banggood, en PAL ou NTSC, avec un FOV de 120 ou de 150°. Cet ensemble nano caméra et nano émetteur vidéo peut aussi équiper une nano voiture RC, comme par exemple la Turbo Racing RTR au 1/76e, géniale pour transformer votre petit intérieur en gigantesque terrain de jeu…

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.