Rumeur : DJI Mavic Mini 2

14
6749

C’est comme toujours l’incontournable et OsitaLV qui est à l’origine de cette rumeur avec un simple tweet : « Le Mavic Mini 2 est en route ». Pourquoi ai-je choisi de reprendre cette rumeur, sachant qu’un Mavic Mini 2 pourrait sembler improbable puisque le premier modèle est sorti fin 2019 ? Peut-être parce qu’OsitaLV est communicant très bien informé…

Ce qu’on peut en attendre ?

Un poids toujours sous les 250 grammes pour se conformer aux réglementations qui fleurissent sur la planète, une liaison radio et vidéo plus solide, une meilleure résistance au vent, plus d’outils automatisés… Ca vous semble un menu correct ? Quand ? Difficile à dire : les sorties de DJI ont été modifiées à plusieurs reprises, principalement en raison de la crise sanitaire.

14 COMMENTAIRES

  1. Ha Ha Ha IjD prépare votre cadeau de Noël 😡 Chaque année à la même époque on nous sort une rumeur pour un produit qui sera disponible en fin d’année . C’est du IjD tout craché à en devenir lassant à la fin 🤬🤬

  2. Osita est bien gentil , mais , il fait toujours courir des rumeurs , elles ne sont pas toujours exactes ….exemple , l ‘ Inspire 3 qu’il nous annonçait en Février et qu’ on a toujours pas vu .

  3. Le Mm2 permettra les fonctions enlevées à la serpe du 1, pour protéger le reste de la gamme (et que plusieurs solutions tierces font très bien, ce qui montre bien l’aspect artificiel des limitations).
    Pas trop d’effort nécessaire ;-).

  4. La plus grosse limitation restant bien sûr qu’on ne peut pas s’en servir où l’on veut malgrés sa petite taille (et poids)…
    Malheureusement il n’a pas de concurrent…

  5. Follow me. Déjà possible sur le MM1 avec les applications tierces. Ainsi que les waypoints et tout le reste. Ce ne sont que des limitations artificielles de dji.

  6. @Fred : dans les videos citées, pas une perte de connection sur 5 kms, à quoi sert il d’avoir une connection plus solide ?

  7. @ Gilbert : Parce que dans la vraie vie, il y a des pertes de liaison à des distances bien plus courtes, la liaison est perturbée par un simple mobile en appel à proximité, et elle est très vite dégradée par des obstacles.

  8. Je confirme avoir perdu le contrôle du Mini à moins de 200 m et bien en vue, sans comprendre le pourquoi… A noter que le RTH a été sans faille, que j’ai repris les commandes dès que j’ai pu et retourné ou je voulais aller sans avoir la perte de signal…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.