Parrot et Dronisos : 200 Bebop 2 en vol simultané en intérieur

4
821

Parrot, c’est le constructeur de l’Anafi, et avant cet appareil de la gamme des Bebop. Dronisos, c’est une société française qui s’est spécialisée dans les shows aériens. Elle est connue pour les danses synchronisées de Bebop lors de salons ou pour le compte de publicitaires. Les deux ont collaboré pour réaliser un show reposant sur 200 Bebop 2 évoluant simultanément, selon une programmation. L’événement était organisé pour Cisco et Telecom Italia. Selon le communiqué de presse de Parrot, il a été « réalisé avec une équipe dispersée, tout au long du confinement, le spectacle a ainsi battu le record du monde du plus grand nombre de drones volant de manière autonome en intérieur ».

Dronisos x Parrot from Parrot on Vimeo.

 

4 COMMENTAIRES

  1. EXTRA !!
    Et non, l’excellent Bebop 2 n’est pas mort ! (Unique reproche, sa camera pas des plus top)
    Merci Fred pour ce partage . La bise aux marmottes 🙂

  2. C’était le drone le plus polyvalent au monde… capable de passer des tonneaux et des loopings, et aussi de voler sans limite de portée en 4G… très bon en photogrammetrie et une stabilisation digitale fabuleuse… pour moi le full HD suffit, et sinon il porte mon Insta360 One X sans problème.
    Pleins de drones spécialisés font mieux que lui dans leur domaine de prédilection… mais je n’en connais pas d’autre aussi polyvalent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.