HTRC T400 Pro

0
621

Le T400 Pro est un chargeur capable de charger 2 batteries simultanément. Ce qui le distingue de la concurrence ? C’est un intégré complet ! Pas besoin d’un bloc d’alimentation séparé, le transformateur 220 V est à l’intérieur du boitier. Vous pouvez choisir une prise européenne (ou UK, ou US ou Australienne) à la commande. Cette alimentation permet de profiter de 2 x 200 W. Vous pouvez aussi alimenter le chargeur avec une batterie via un connecteur XT60. Le courant de charge peut varier de 0,1 A à 12 A. Un ventilateur intégré se charge de réguler la température. A noter que le chargeur dispose d’un interrupteur.

Double charge

En façade avant, on trouve deux prises rallonges d’équilibrage (2S à 6S) et deux prises Banana Plug vers Dean T, et deux adaptateurs Dean T vers XT60. Les réglages s’appuient sur un écran couleur de 3,2 pouces, tactile. Les deux batteries chargées simultanément peuvent l’être selon des réglages différents. Le types de batteries pris en charge sont les Lipo, LiHV, LiIon et LiFE en 1S à 6S, les Pb en 2 à 20 V, les NiMh et NiCD en 1 à 15 cellules. Le prix ? Le T400 Pro de HTRC est proposé en précommande à 114 € chez Banggood, avec une disponibilité à partir du 9 août 2020.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.