iFlight Nazgul5 V2 HD

0
690

Le Nazgul5 de iFlight est un appareil que j’ai beaucoup apprécié (voir le test ici). Le constructeur propose déjà son successeur, le Nazgul5 V2 HD ! A l’intérieur, on trouve un boitier Vista de Caddx et une caméra de DJI : il est équipé avec le Digital FPV System qui permet un retour vidéo numérique en HD.

Quelles sont les autres modifications ?

Le Nazgul5 V2 HD repose sur la version 5 de la structure en carbone XL5, avec le logo iFlight qui s’affiche avec une LED sous l’appareil. Ses bras moteurs indépendants de 5 mm d’épaisseur ont été revus pour plus de solidité : ils mesurent 1,5 cm de largeur à leur base et 1,2 cm à leur extrémité (à comparer avec les 1,15 et 1,13 cm de la V4). Il est prévu pour des hélices de 5 et 5,1 pouces (iFlight fournit un jeu de Nazgul 5140), animées avec des moteurs brushless Xing-E 2207 à 2750KV pour la version 4S, 1800KV pour la version 6S. Le contrôleur de vol est un SucceX-E F4 flashé avec Betaflight, associé à un ESC 4 en 1 SucceX-E 45A BLheli_S

Prêt à voler !

Le Nazgul5 V2 HD est livré prêt à voler, avec ses PID réglés, il suffit de le connecter à une radiocommande DJI et son casque. Si vous préférez utiliser un autre protocole radio, l’appareil peut être livré pré équipé d’un récepteur XM+ ou R-XSR, EU-LBT ou Non-EU, de FrSky, ou un Crossfire Nano RX de TBS. Le support pour caméra GoPro ne figure pas dans le kit de base, il est disponible en option pour les modèles 5, 6, 7 et 8. Le prix ? Le Nazgul5 V2 HD est proposé en précommande directement chez iFlight à partir de $300 (hors port, hors taxes), ou chez Banggood à partir de 288 € (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.