Myopia Optical Frame for DJI Digital Goggles

1
484

Si vous avez accumulé quelques années pour tendre vers la sagesse (comme moi), votre vue a peut-être baissé. Plutôt que de fermer les yeux et voler comme un Jedi, préférez utiliser des verres de correction avec votre casque de DJI. Ils vous permettront de profiter du retour HD 720p dans de bonnes conditions, sans flou ni gêne. C’est que proposent ces Myopia Optical Frame for DJI Digital Goggles. Elles viennent se positionner devant la lentille de chaque oeil. Elles sont prévues pour la correction de la myopie avec des dioptries de -2 à -8.

Et pour les autres affections ?

Dans le cas d’une correction pour d’autres défauts de la vision, vous pouvez faire réaliser des verres par votre opticien, ou éventuellement récupérer des verres de lunettes que vous n’utilisez plus. Car il est possible d’acquérir les supports sans le verre correcteur, pour y placer les vôtres. Il faut demander à votre opticien de réaliser la découpe. Un support sans lentille est proposé à 16 €, un support avec une lentille correctrice pour la myopie est proposé à partir de 22 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

1 commentaire

  1. Salut Fred,

    C’est intéressant pour le support sans lentille ou pour les corrections impaire (-3 et -5) car pour les autres valeurs il y a les lentilles de DJI qui sont au même prix et qui seront livrés plus rapidement.
    https://store.dji.com/fr/product/dji-fpv-goggles-corrective-lenses?vid=88761

    Et pour ceux qui n’ont pas de lentilles supplémentaires pour mettre dans le support, il y avait le site que tu avais présenté qui fait le support 3D pour le DJI FPV Goggles et les verres en fonction de son ordonnance.
    https://www.helicomicro.com/2019/12/27/rho-lens-tador-pour-casque-dji-fpv/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.