Skydio 2 : nouvelles fonctions

3
1141

Le constructeur Skydio a publié un communiqué de presse annonçant quelques nouveautés logicielles dont va profiter le Skydio 2.

  • Le suivi Follow Me peut être effectué jusqu’à une distance de 40 mètres du sujet avec l’aide de la radiocommande minimaliste Beacon (au lieu de 10 mètres auparavant). Sans Beacon, ou avec une réception GPS médiocre, la distance tombe à 20 mètres.
  • Au décollage avec un Beacon, si le porteur du Beacon reste immobile quelques secondes devant le Skydio 2, le tracking démarre automatiquement.
  • Le mode Orbit est disponible avec le Beacon.
  • Le surpilotage est possible au moment de l’atterrissage. C’est indispensable lorsque la zone d’atterrissage pose problème et qu’on désire ajuster le vol.
  • Le Case Landing est un atterrissage automatique sur la boite du Skydio 2. L’appareil se cale automatiquement sur le logo qui y est dessiné.
  • La radiocommande permet (enfin !) de piloter en mode 1 et mode 3 (en plus du mode 2).

Le Skydio 2 n’est malheureusement toujours pas disponible en Europe – mais plusieurs distributeurs travaillent sur le sujet…

Source : Skydio

3 COMMENTAIRES

  1. ” Le Skydio 2 n’est malheureusement toujours pas disponible en Europe – mais plusieurs distributeurs travaillent sur le sujet… ”
    C’est avant tout ce que j’ai retenu.
    Merci Fred pour cet article.

  2. Bonjour, est-ce qu’on a quelques précision à présent concernant les distributeurs qui travail sur le sujet et donc sur la disponibilité du Skydio 2 en France ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.