Skydio 2 : nouvelles fonctions

Le constructeur Skydio a publié un communiqué de presse annonçant quelques nouveautés logicielles dont va profiter le Skydio 2.

  • Le suivi Follow Me peut être effectué jusqu’à une distance de 40 mètres du sujet avec l’aide de la radiocommande minimaliste Beacon (au lieu de 10 mètres auparavant). Sans Beacon, ou avec une réception GPS médiocre, la distance tombe à 20 mètres.
  • Au décollage avec un Beacon, si le porteur du Beacon reste immobile quelques secondes devant le Skydio 2, le tracking démarre automatiquement.
  • Le mode Orbit est disponible avec le Beacon.
  • Le surpilotage est possible au moment de l’atterrissage. C’est indispensable lorsque la zone d’atterrissage pose problème et qu’on désire ajuster le vol.
  • Le Case Landing est un atterrissage automatique sur la boite du Skydio 2. L’appareil se cale automatiquement sur le logo qui y est dessiné.
  • La radiocommande permet (enfin !) de piloter en mode 1 et mode 3 (en plus du mode 2).

Le Skydio 2 n’est malheureusement toujours pas disponible en Europe – mais plusieurs distributeurs travaillent sur le sujet…

Source : Skydio

5 commentaires sur “Skydio 2 : nouvelles fonctions

  1.  » Le Skydio 2 n’est malheureusement toujours pas disponible en Europe – mais plusieurs distributeurs travaillent sur le sujet…  »
    C’est avant tout ce que j’ai retenu.
    Merci Fred pour cet article.

  2. Bonjour, est-ce qu’on a quelques précision à présent concernant les distributeurs qui travail sur le sujet et donc sur la disponibilité du Skydio 2 en France ?

  3. Bonjour,

    A t on à ce jour une idée de la disponibilité du skydio 2 en Europe ?
    Est ce que ça arrivera un jour ou pas ?
    Cordialement
    Pierre

  4. @ van severen Pierre : Non, aucune info à ce sujet. Et les commandes passées aux États-Unis sont très en retard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×