Dalprop Fold F7, en approche

3
979

Les hélices Fold F5 (voir ici) sont des modèles tripales de 5 pouces avec une particularité : elles sont pliables. Le constructeur Dalprop propose désormais des modèles Fold F6 de 6 pouces et Fold F7 de 7 pouces (7051) !

Le principe est le même

Ce sont des hélices tripales qui sont pliables. Parfait pour faciliter le transport des racers de 7 pouces ! Elles pèsent 7 grammes l’unité. Reste à savoir si elles seront en mesure d’éviter les vibrations parasites… Si le support central, aussi, est compatible avec celui des Fold F5 et des Fold F6. Les Fold F7 sont proposées en rouge, bleu et gris, avec un support central gris. Elles sont proposées en précommande à $4 sur le site de Foxeer, qui est la boutique en ligne de Dalprop (hors port et hors taxes). La date de disponibilité est fixée au 19 juin 2020. Elles seront également proposées chez Studiosport, à partir de 3,80 €l le pack de 4 hélices 6 pouces, et à 3,70 € le pack de 4 hélices 7 pouces

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Joli matériel, dommage qu’il ne propose pas d’adaptation pour certains drone du commerce dont je ne signerai pas la marque tellement ils sont connus 🤫
    Par ailleurs j’ai toujours été très satisfait des Dalprop sur mes machines 😄

  2. j’attends ces props avec impatience !! Pouvoir ranger le 7″ dans le sac sans avoir à démonter les props à chaque fois : le bonheur ! Reste à voir ce que ça donne niveau vibrations…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.